Darks Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darks Rabbits

Ceci est un forum pour les Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Syrius le Virus....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrius
White Rabbits
White Rabbits
Syrius


Nombre de messages : 409
Age : 45
Humeur : Meurtriere
Date d'inscription : 21/10/2008

Syrius le Virus.... Empty
MessageSujet: Syrius le Virus....   Syrius le Virus.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:05

Hello tout le monde, me voici ici pour essayer d'integrer votre Alliance qui est je pense l'une des meilleurs Alliance de raideurs suite à ce que j'ai pu voir sur le forum officiel et toutes vos guerres.

Donc voici ma presentation :

Je me nomme Syrius, 29 printemps et je vis en Moselle depuis... bah... 29 printemps.
Mon niveau est je pense assez bon au vu de mes +160.000pts totaux et +6.000pts Généraux. j'ere entre mes 4 Colonies et ma capital se situant en 4*.2* (plus d'info me contacter). Jusqu'aujourd'hui je me serais décrit comme Mi fermier Mi raideur car par nécéssité je dois piller mais jusqu'ici je ne me suis fait que des inactifs ou de petit joueurs sans armée.Il ne me semble pas que j'ai des ennemis mais je me mefie du joueur Persia de l'Alliance -P- (Wing des -EA-) car auparavant nous étions dans la meme alliance (j'en était le chef) mais suite à des propos que je classerais comme racistes je l'ai banni... ensuite j'ai fait une demande dans son Alliance sans meme savoir que lui en faisait partie et comme aucun arrangement n'était possible entre lui et moi pour apaiser cette histoire (j'avoue que c'est moi qui n'ai pas voulu oublier cette histoire... du moin ses propos) j'ai retiré ma demande... et suite à ceci il m'a lancé une attaque mais bon.... il est pas allé bien loin avec 30 phalange.Sinon pour finir mon temps de presence est de.... environ 5 connection par jour ingame et forum... j'essai d'etre le plus present afin d'etre tenu au courant de tout ce qui se passe et de pouvoir repondre le plus rapidement aux attentes de mes compagnons.

Donc voila pour ma presentation ingame et maintenant moi dans ma vraie vie...

My mommy m'a nommé Jeremie et je jous à ikariam depuis le debut de l'année... ma premiere experience dans ce style de jeu car avant je ne connaissais pas. Je suis menuisier depuis quelques années deja et cela me plait assez.. mais bon je prefererais etre blindé de pognons... sinon je suis fan de Poker depuis mes 13 ans et je jous au billard depuis un dizaine d'années maintenant .. d'ailleur je jous en club car nous avons un championnat dans ma region...

Voili voilou pour vous les zoulous.... en esperant que cela vous conviendra et que mon profil soit assez correct pour etre accepté chez vous.

Ahhhh oui... je prefere aussi le preciser ici afin que vous tous soyez au courant (et pas seulement Makilom à qui j'ai deja fait part de ceci)...

Je ne suis pas raideur et je dirais meme que je ne m'y connais pas du tout en strategie militaire donc j'espere pouvoir apprendre à vos coté si vous m'acceptez...


Pour plus ample d'information je vous laisse mon num.... 06.99.53.03....... What a Face


Dernière édition par Syrius le Sam 1 Nov - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makilom
White Rabbits
White Rabbits
makilom


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Localisation
Humeur : DEchirer
Alliance : THC
Date d'inscription : 28/09/2008

Syrius le Virus.... Empty
MessageSujet: Re: Syrius le Virus....   Syrius le Virus.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:09

Moi comme je te l'ai dit je suis d'accord et si tu fait ta demande IG elle sera accepter vu que j'en ai parler a cencio et qu'il est de mon avis aussi.
Donc a bientot dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
White Rabbits
White Rabbits
Syrius


Nombre de messages : 409
Age : 45
Humeur : Meurtriere
Date d'inscription : 21/10/2008

Syrius le Virus.... Empty
MessageSujet: Re: Syrius le Virus....   Syrius le Virus.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:11

ok je m'en vais de ce pas faire ma demande mais comme j'aime que les choses soient bien faites je me suis dit que faire ma demande ici en premier serait bien...

par contre je ne peus rester ce soir donc..... à tres bientot l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrius le Virus.... Empty
MessageSujet: Re: Syrius le Virus....   Syrius le Virus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrius le Virus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats menés par Syrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darks Rabbits :: Visiteur :: Demande de candidature CDG et THC-
Sauter vers: