Darks Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darks Rabbits

Ceci est un forum pour les Rabbits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...RP...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syrius
White Rabbits
White Rabbits
Syrius


Nombre de messages : 409
Age : 45
Humeur : Meurtriere
Date d'inscription : 21/10/2008

...RP... Empty
MessageSujet: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:07

Voici un petit RP que j'ai fait il y a quelques temps de ca quand je voulais entré chez les -P- ...il demandait un petit RP en presentation si possible donc voici celui que j'ai fait...Comme l'indique le sujet ... c'est juste " pour le plaisir " que je le mets la.


________________________________


Errant seul dans ce vaste monde
à la recherche de nouveaux compagnons d'armes, Syrius se prends à croire qu'il pourrait intégrer une Alliance fiable et puissante car lui ne désirait qu'une chose ... faire parti de l'élite.

Aprés plusieurs jours de marche il arriva enfin aux portes d'une villes.Il s'approche un peu plus pret de ces grandes portes et y voit un écritau.On pouvait y lire ceci :

" Pour une monté dans l'union... parce que l'union fait la force... rejoignez les Praetorians et ensemble nous resoudrons tout nos problemes pour que tous puissent etre traités comme des Rois. "


A la fin de sa lecture il eu un declic ...


" Praetorians ... Praetorians ... ne serait-ce pas ici que Persio s'en ai allé ??? "


Retrouver un vieil ami ne pu que lui faire plaisir mais nul ne lui promettait d'etre accepté parmi eux meme si une connaissance était deja à l'interieur de ces murailles.

Le doute s'installa mais maintenant qu'il a fait tout ce chemin il est hors de question de rebrousser chemin.Il prit son courage à deux main et se lanca :


" TOC TOC TOC "


Un loquet s'ouvrit et deux grands yeux se mirent à fixer Syrius...


Le garde : Qui va la ?


Syrius : Je me nomme Syrius et je désir parler à votre Chef


Que lui veus-tu ? Notre Chef n'a guere de temps à perdre avec toi.


Je suis à la recherche d'un endroit pour y vivre sereinement, une ville puissante qui n'a pas peur de défendre ses murs don les soldats sont braves et honetes. Mais aussi ou ...

Le garde le coupat ...

Es-tu sur de ne pas etre un espion envoyé afin de recolter des informations sur notre Empire ???

Non, je ne suis pas un espion, juste un citoyen à la recherche d'un nouvel habitat.

Le soldat le fixa et lui dit :

Ok, recule toi. Je vais te faire entrer mais gare à toi si mauvaise sont tes intentions.


La porte s'ouvrit enfin et Syrius pu avoir un apercu de ce qu'etait la cité Praetorienne.


Reste ici et attends mon retour. Je vais de ce pas prevenir notre ministre de ta venu.


Le garde parti Syrius se mit à regarder autour de lui ... il fut admiratif devant ces grandes batisses que tous les villageois ont certainement du construire de leur propre mains... quelques citoyens lui adressaient meme un bonjour, ce à quoi il repondait d'un sourire large.

Au loin il pu apercevoir un homme, aux habits luxueux et orné de bijoux ...


Le Ministre : Je suis le Ministre des Praetorians, que nous vaut l'honneur de ta visite ??? Viens , suis moi et comptes nous ton histoire que je puisse en apprendre plus sur toi.

Ils partirent au centre du village et entrerent dans une grande salle bondé de monde ... les rires et le vin coulaient à flot, on pouvait y entendre certains soldats y comtés leurs aventures. Mais à la vu du nouvel arrivant tous arreterent de discuter et s'asseyerent autour de la table qu'avait réquisitionné leur Ministre.


Tavernier amene nous donc de ton meilleur vin ... montrons à notre hote notre savoir vivre.


Le tavernier alla dans la reserve et sorti quelques bouteilles de son meilleur vin... s'approcha de la table et les déposa ...


Le Tavernier : Voila pour vous ... laissez moi vous servir et commencez donc votre recit ... vous tous mes amis, approchez vous que je vous serve ... profitez de ma bonne humeur car ce n'est pas tous les jours Noel.


Un cri de joie resonna dans toute la ville....


VIVE LE TAVERNIER !!!!!! ALLER TAVERNIER.... C'EST A BOIRE C'EST A BOIRE.... C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUT OHOHHHHHH


Le ministre demanda à la foule de se calmer car le recit de Syrius va commencer....


Vas-y l'ami comte nous ton histoire.


Donc voila je m'appel Syrius, je fut le Chef de l'Alliance THRILLER-BARk (TTB) mais aussi d'autres Alliance comme "ESPERANCE" ou "ODAN". Nous fumes une bonne Alliance avec de bons éléments et un bon classement mais au fur du temps qui passait bons nombres sont les problemes et querelles qui se sont installées au sein de notre groupe.Certains de mes Membres ne sortaient plus de chez eux et d'autres s'entretuaient entre eux, ce que je ne supportait plus. La lassitude s'est donc emparé de mon esprit et je decidait de partir...



Un des soldats le coupa et lui dit :



Mais tu étais le Chef non ??? alors pourquoi n'as tu rien fait ??? il te suffisait de sanctionner voir bannir les éléments pertubateur.Si tu n'arrive pas à te faire respecter comme Chef , qui nous dit que tu seras un bon élémént ???



Syrius lui repondit ceci avant de reprendre son recit ...



Certes j'etais leur Chef mais j'etais plus un ami qu'un Chef donc je prenais parti pour certain d'entre eux mais ce fut une erreur car par la suite ils ont pris leur aise....

Mais pour en revenir à mon histoire...je disais donc que certains de mes Membres ne se supportaient plus et voyant que je ne pourrait rien faire pour arranger cela j'ai décidé de partir et de leur laisser les commandes de l'Alliance afin de leur faire comprendre que tout n'est pas si facile.



Aujourd'hui me voici chez vous, un ami m'a parlé de votre Alliance et ne m'en a dit que du bien. Il s'agit de Persio qui fut ma toute premiere recrue et qui m'a toujours était fidele jusqu'a ce desaccord qui nous a désunis mais notre amitié resta intact meme si les contact se sont fait rare.



STOP ... cria le Ministre ... tu connais Persio ???


Oui je le connais, lui seul pourra vous renseignez sur moi.


OK, j'irais me renseigner auprés de lui mais maintenant cesse tes histoires et informes nous de ta situation car nous n'acceptons pas n'importe qui chez nous.Il te faut etre brave et present...pret à tout pour l'Alliance ou pour l'un de ses membres...alors dit nous tout.


Daccord mes amis,voici il est vrai que vous ne savez rien de moi et que je me dois de mieu me presenter.

Donc je me nomme Syrius...à ce jour mon niveau total et de +143.000pts et mon niveau millitaire depasse de peu les 6.000pts.

Je voyage entre mes villes qui sont au nombres de 5 mais d'ici peu je pourrais batir ma 6eme colonies. Mon etat d'esprit est plutot Farmer que raideur mais je sais me lancer à l'attaque en cas de besoin... ce qui m'arrive assez souvent.

Mon seul ennemi est moi meme car en général j'aide plus que je ne pille donc je risque fort de me faire berner mais ce sont les risques à encourir si l'on veut nous aussi se faire aider.

Si j'ai choisi votre Alliance c'est parce que votre force est surprenante compte tenu du peu de Membres que vous avez.De plus vous avez l'air d'etre actif, ce que j'appreci fortement.

Si j'avais à nommé un parrain ce serait Persio car lui seul m'a deja parlé de votre alliance et si je suis la c'est un peu grace à lui.


Aprés tout ce temps passé à raconter sa vie et à vider les fonds de bouteilles Syrius decida d'en dire plus sur lui meme. Tous étaient impatient d'en apprendre encore plus sur lui.. sur ses envies et ses hobbies.


Je me nomme donc Jeremie, 29 printemps et je vis en moselle dans l'EST de la France. Je jous à Ikariam depuis le debut de l'année et je ne m'en lasse pas.

Je me conecte tous les jours environs 5/6 fois pour ne pas etre obligé de rester scotché à mon ecran toute la journée...il en va de meme pour le forum auquel je participe souvent.

J'aime donner mon avi et j'aime etre entendu ce qui ne signifie pas que toutes mes idées soient les bonnes...

Je suis un grand fan de Poker mais aussi de Billard que je pratique en club depuis maintenant une bonne dizaine d'années.

Menuisier dans la vraie vie je me transforme en guitariste à mes heures perdues.. je penses que d'autres troubadours sont deja parmi vous...



Une fois son histoire comtée et les bouteilles vidées, Syrius se leva... remercia tout le monde pour leur bon acceuil mais surtout pour ce bon vin partagé en sa presence.... il salua tout le monde avant de repartir pour sa ville la plus proche mais le chemin fut long surtout avec 3 grammes dans les veines car Syrius n'est pas un habitué des boissons alcoolisé.


Arrivé chez lui il prit une vasque qu'il posa pret de son lit juste au cas ou mais avant tout il réecrit avec beaucoup de mal tout ce qui s'était passé ce soir car sa memoire pourrait lui jouer des tours. une fois ceci terminé il eu une derniere pensée...


" Demain est un autre jour et nul ne sait si mon histoire leur a été assez plaisante alors prions avant de nous coucher "


Il se mit à genou face à la seul chose qui lui restait d'important ... une photo de ses proches et se mit à prier...


Mon pere... faite que cette journée demeure inoubliable aux yeux des Praetorians, que leur jugement soit droit et qu'il m'honore.Je ne suis certe pas le meilleur citoyens dans ce monde mais je saurais leur apporter aide et protection en toutes circonstances...


Et se sont sur ces mots que Syrius tombat dans un coma ithylique ... toujours agenouillé à terre .
Revenir en haut Aller en bas
youji987
Admin
Admin



Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Québec
Alliance : THC
Date d'inscription : 27/09/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:26

taaaaaaa méchant beau RC un gros bravo tu aurais tu en fair un aussi beau pour rentrer ici sa aurais été le fun
Revenir en haut Aller en bas
https://darks-rabbits123.forumactif.org
Syrius
White Rabbits
White Rabbits
Syrius


Nombre de messages : 409
Age : 45
Humeur : Meurtriere
Date d'inscription : 21/10/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:21

Oui je sais mais comme je venais tout juste de faire celui la j'etais plus tres motivé ....

Mais on peut demander au futur demandeur d'en presenter un pour embellir leur presentation...
Revenir en haut Aller en bas
makilom
White Rabbits
White Rabbits
makilom


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Localisation
Humeur : DEchirer
Alliance : THC
Date d'inscription : 28/09/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:24

Ben ceux qui savent faire des Rp et qui aime le faire le ferons d'eux meme.
Aprés on peut pas obliger quelqu'un a en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
White Rabbits
White Rabbits
Syrius


Nombre de messages : 409
Age : 45
Humeur : Meurtriere
Date d'inscription : 21/10/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:29

On peus leur proposer et pas les obliger....

Mais si on ne leur dit pas c'est pas sur qu'il le feront...

Nous aussi on pourrait en faire quand on poste une de nos guerre....
Revenir en haut Aller en bas
makilom
White Rabbits
White Rabbits
makilom


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Localisation
Humeur : DEchirer
Alliance : THC
Date d'inscription : 28/09/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:49

Faites ce que vous voulez,moi les rp franchement je trouve sa inutile.
Je t'avourais que quand dans les declaration y'en a un je le regarde pas je passe direct au raison et conditions.
Aprés faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
luc
super lapin
super lapin
luc


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:10

C'est joli pourtant un Rp, certe long mais joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
youji987
Admin
Admin



Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Québec
Alliance : THC
Date d'inscription : 27/09/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:44

bah moi je trouve que pour une guerre c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://darks-rabbits123.forumactif.org
makilom
White Rabbits
White Rabbits
makilom


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Localisation
Humeur : DEchirer
Alliance : THC
Date d'inscription : 28/09/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:37

Ouai c'est sur que c'est plus stylé.Mais desfois je prend pas le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
max-star
White Rabbits
White Rabbits
max-star


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 105
Localisation : en bas a droite de toulouse
Humeur : violente
Alliance : c'est toi l'alliance
Date d'inscription : 27/09/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:15

bravo le diploate , il ne lit méme pas la déclaration de guerre ^^

bon c'est vrai c'est pas trop utile , mais si sa enchante certains , & que les lecteurs s'en réjouissent pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
makilom
White Rabbits
White Rabbits
makilom


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Localisation
Humeur : DEchirer
Alliance : THC
Date d'inscription : 28/09/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:53

Olala max tu commence a bien parler c'est la reprise qui te fait sa ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
max-star
White Rabbits
White Rabbits
max-star


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 105
Localisation : en bas a droite de toulouse
Humeur : violente
Alliance : c'est toi l'alliance
Date d'inscription : 27/09/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:50

excuse moi si tu comprends pas tt les mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
White Rabbits
White Rabbits
Syrius


Nombre de messages : 409
Age : 45
Humeur : Meurtriere
Date d'inscription : 21/10/2008

...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:18

c'est vous qui voyez moi perso je m'en fiche.... oui ca fait beau mais c'est vrai que c'est long... de plus faut avoir de l'imagination et ca c'est moin evident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...RP... Empty
MessageSujet: Re: ...RP...   ...RP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darks Rabbits :: Discution :: Art-
Sauter vers: